Recherche de nouvelles

09.04.2018 | Autres nouvelles

Allergan annonce le rendez-vous de de la nouvelle vice-présidente et directrice nationale Tracey Ramsay

Markham, Ontario – le 4 septembre 2018 – Aujourd’hui, Allergan annoncé la nomination de Tracey Ramsay à titre de vice-présidente et directrice nationale pour au Canada. Tracey mettra à profit sa passion et son expertise pour soutenir l’avenir des activités canadiennes d’Allergan, en mettant l’accent sur les gens, les patients et les clients.

L’expérience multidisciplinaire de Tracy et sa vaste expérience en produits pharmaceutiques de marque, en produits de santé et en produits existants correspondent stratégiquement à l’entreprise canadienne.

Tracey est une dirigeante accomplie dans le domaine pharmaceutique commercial et cumule plus de 20 ans d’expérience. Elle a vécu au Canada, aux États-Unis et en Angleterre, où elle a travaillé pour plusieurs entreprises telles Johnson & Johnson, Takeda, Optimer et Sanofi. Le dernier poste qu’elle a occupé chez Sanofi était celui de chef de la division médecine générale et produits établis pour l’Amérique du Nord, à Cambridge, au Massachusetts.

« Je sais que notre réussite découle du travail acharné de nos collègues. Je suis vraiment honorée de revenir au pays et de collaborer avec l’équipe d’Allergan Canada en vue de permettre à notre entreprise novatrice et audacieuse d’atteindre ses objectifs axés sur le patient », a déclaré Tracey Ramsay, vice-présidente et directrice nationale pour au Canada. « Avec le solide leadership d’Allergan dans les domaines thérapeutiques vitaux comme les soins oculaires, la gastro-entérologie et l’esthétique médicale, je suis heureuse de l’aider à maximiser son impact sur le système de soins de santé du Canada grâce à l’élaboration de partenariats améliorés et de nouvelles offres de produits pour mieux soutenir les patients, leurs familles et nos professionnels de la santé. »

Tracey est titulaire d’un baccalauréat en sciences de l’Université Queen’s à Kingston, en Ontario, et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Dalhousie à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

À propos d’Allergan plc

Allergan plc (NYSE: AGN), dont le siège social est situé à Dublin, en Irlande, est un chef de file pharmaceutique mondial audacieux. Allergan se consacre à la mise au point, à la fabrication et à la commercialisation de produits pharmaceutiques, de dispositifs et de médicaments biologiques de marque pour les patients du monde entier.

Allergan commercialise un portefeuille de marques de premier plan et de produits qui sont les meilleurs de leur catégorie dans les domaines des affections du système nerveux central, des soins oculaires, de la médecine esthétique et de la dermatologie, de la gastro-entérologie, de la santé des femmes, de l’urologie et des traitements anti-infectieux.

Allergan est un chef de file en recherche scientifique ouverte, le modèle adopté par l’entreprise en matière de recherche et développement, qui définit notre manière de rechercher et de faire fructifier des idées et des innovations qui changent la donne pour assurer de meilleurs soins aux patients. Cette approche a permis à Allergan de créer l’un des plus importants pipelines de produits en cours de mise au point de toute l’industrie pharmaceutique. Le succès de notre entreprise repose sur l’engagement de nos quelque 16 000 collègues du monde entier à se montrer « audacieux à vie ». Ensemble, nous tissons des liens, nous cultivons des idées, nous agissons rapidement et nous obtenons des résultats pour nos clients et pour les patients du monde entier en faisant toujours ce qu’il convient.

Allergan, qui mène ses activités commerciales dans une centaine de pays, s’engage à collaborer avec les médecins, les professionnels de la santé et les patients pour fournir des traitements utiles et innovants qui aident les personnes du monde entier à vivre plus longtemps et en meilleure santé.

Pour en savoir davantage, visitez le site Web d’Allergan à www.allergan.com/.